Offre d'emploi

Recherche Assistant.e sanitaire séjour IGESA à Cerdon-du-Loiret

Réf.14236
Secteurs d'activité : Éducation populaire et animation - Habitat et logement accompagné - Sport - Tourisme social
Domaines d'activité : Animation - Coordination - Hébergement - Restauration

Métier lié: Assistant(e) sanitaire

Employeur : IGESA

IGESA fut créée par la loi du 2 juillet 1966 promulguée par le général de Gaulle pour unifier les actions sociales au profit des ressortissants « civils et militaires » du ministère des Armées. IGESA est devenue “le bras armé” de sa politique sociale, position encore renforcée dans le cadre du « plan famille » initié en 2017 par l'ex-ministre des Armées Florence Parly. IGESA assure de nombreuses missions qui concernent tant l’organisation de colonies de vacances, que la gestion d’hôtels, résidences, clubs de vacances mais aussi d’établissements sociaux et médico-sociaux (structures d’accueil de jeunes enfants, lycée professionnel, maisons d'enfants favorisant l'accueil à responsabilité éducative, etc.). L’institution se charge également de l’octroi de prêts et du paiement de secours d’urgence au profit des ressortissants ainsi que du règlement des actions sociales communautaires et culturelles.

Le contrat

Date de début du contrat : 03/08/2024

Date de fin du contrat : 28/08/2024


Type de contrat : CEE

Durée du travail : 6 jours / semaine

Rémunération : 36,20 € / jour

Les attendus

Expérience attendue : Débutant accepté

Diplôme(s) / brevet(s) attendu(s) :

  • BAFA

Qualifications demandées :

  • PSC1
  • Permis B

Détails de l'offre

Lieu d'exécution du contrat : Cerdon-du-Loiret - 45 - Centre-Val de Loire

Un hébergement sur place est-il proposé ? Oui

Type de séjour : Non concerné

Public accueilli : Non concerné

Nous sommes une entreprise handi-accueillante : nous vous encourageons à nous faire part de vos besoins spécifiques.

Description de l'offre

Bonjour les anims !

Je m’appelle Mathilde et je suis l’adjointe de notre directrice Elisa sur un séjour IGESA qui aura lieu du 03 août au 28 août 2024.

Nous sommes en train de constituer notre superbe équipe d’animation et nous sommes encore à la recherche d’un.e assistant.e sanitaire !

Nous accueillerons sur le centre IGESA de Cerdon-du-Loiret des petits loups de 6-11 ans et nous proposons un séjour découpé en plusieurs périodes: 2 séjours « longs » (du 05 au 16 août et du 17 au 28 août) et 3 séjours de 5 jours répartis sur l’ensemble de la période. Nous te parlerons davantage du séjour en entretien si notre annonce t’intéresses 😉

Bien que tu fasses partie de l’équipe d’animation, tes missions principales en tant qu’assistant.e sanitaire seront d’être le ou la référent.e de la santé et de l’hygiène des enfants au quotidien, de gérer d’une main de maître l’infirmerie, de te charger de l’administration des traitements médicaux (sur ordonnance), de soigner les petits bobos….

Donc si tu as le bafa complet, le PSC1 et que tu as envie d’intégrer notre équipe en tant qu’assistant.e sanitaire, que tu es consciencieux.se et responsable, envoies moi ton CV ainsi qu’une petite présentation de toi à l’adresse: mathilde.agius77@gmail.com ! Et si tu as des questions, n’hésites pas à m’envoyer un petit message ! 💭

À bientôt j’espère !😁


Offres d'emploi du même employeur :

Offre d'emploi

Réf.15399

Recherche Animateur.ices Top 5 séjour IGESA à Cerdon-du-Loiret

Employeur : IGESA


Lieu d'excécution du contrat : Cerdon-du-Loiret - 45 - Centre-Val de Loire

Date de début du contrat : 04/08/2024

Date de fin du contrat : 23/08/2024

Type de contrat : CEE